Le plafond de paiement sans contact relevé à 50 euros

Depuis le 11 mai 2020, le plafond pour les réglements par carte bancaire sans contact est passé de 30 à 50€. Cette augmentation est sans incidence pour vos TPE. Les mises à niveau se faisant automatiquement, pas de manipulation spécifique ni de changement de matériel à prévoir.

Généraliser le paiement sans contact

Le paiement sans contact est apparu ces dernières semaines comme un geste barrière efficace pour lutter contre la propagation du covid-19. Avec l’augmentation du plafond à 50 euros, le paiement par CB sans contact va s’imposer encore davantage.

Pour vous l’opération est transparente. Pour les détenteurs de Carte Bleue aussi. La relève du plafond est opérée directement par les banques. Seul les clients encore en possession d’une CB dont le sans contact est plafonné à 20€ devront se rapprocher de leur banque pour changer de carte.

Si vous n’êtes pas encore équipé d’un TPE compatible avec le paiement sans contact et que vous souhaitez maintenant le proposer à vos clients pour l’encaissement de vos règlements, contactez-nous  au 0826 620 110!

Nos solutions associées

  • Accessoires et pièces détachées

    Une gamme complète d’accessoires pour vos lecteurs de cartes

    > En savoir plus
    lien
  • Rouleaux Thermiques TPE

    Bobines papier pour l’impression des tickets CB

    > En savoir plus
    lien
  • ICT220 + iPP310

    Terminal de comptoir avec Pin Pad

    > En savoir plus
    lien

Archives

Partagez cet article

Suggestions d'articles

  • Film de protection clavier TPE

    CILEA Monétique vous propose des films de protection pour pinpad de lecteurs CB. Ces films sont lavables afin de respecter les règles d’hygiène pour lutter contre le COVID-19 sans endommager votre TPE.

    > En savoir plus
    lien
  • Nouveaux locaux

    Toujours à Rezé, le siège social de CILEA Monétique s’installe dans des bureaux flambant neuf.

    > En savoir plus
    lien